Cosa Nostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de le guilde Cosa Nostra
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation NeoBlood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-JigSaw-
Conaisseur
Conaisseur
-JigSaw-


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2007

Présentation NeoBlood Empty
MessageSujet: Présentation NeoBlood   Présentation NeoBlood EmptyJeu 22 Fév - 13:58

*Toussote* Bonjour à tous et toutes ! Very Happy

Je me présente Jigsaw mes parents descendant du grand "Matrix". Jeune aventurier de lvl 24 mais qui ne sera que de courte durée.Dès le début mes parents m'ont envoyé à l'école " Mercenaire d'astrub". D'ou vient mon sens de l'aventure et mon intelligence ...
Je me promenait un jour , avec ma mère et vu une chose en bois et je demanda à ma mère << Qu'est-ce que cet chose maman ?! >> . Elle me répondit un Bâton et une armure je les garda toute mon enfance voilà pourquoi j'ai décidé de me mettre sous le puissance de la Deesse Feca. Vers le lvl 20 mes parents ne savait plus me nourrir ... Alors , je choisis de faire un métier bucheron lvl 7 et me mettre dans la puissance Brakmarienne

Un jour mon père du partir de la maison pour aller vaincre les Brakmariens mais il ne survécu pas à ses blessures. Je me suis dit : << Comment vais-je faire pour survivre? ! >> Mais un jour , je rencontrit Xenoz un gentil cra lvl 46 il me demanda si je voulais devenir son apprentit , j'accepta . Il m'apprit plein de bonne chose mais , ... un jour il du partir dans une Guilde se Nommant "Cosa Nostra" . Mais je lui dit : je t'en supplie prend moi avec toi . Il me repondit : Tu es trop jeune mon jeune enfant mais essaye de contacter Cover Ou Marzhin et ils m'acceptèrent. Donc j'y resterais jusqu'a ma mort si celà est possible . Les autres guilde sur mon passage succomberont à mon intelligence Wink !
Les Cosa Nostraiens Vaincront ! Ma nouvelle famille est la guilde Cosa Nostra je vous en remercie

Jigsaw


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marzhin
Admin
Admin
Marzhin


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2007

Présentation NeoBlood Empty
MessageSujet: Re: Présentation NeoBlood   Présentation NeoBlood EmptyLun 26 Fév - 11:20

J'ai jamais accepté moi ! C'est quoi ce mensonge là confused

Nan je rigole clown
Revenir en haut Aller en bas
-JigSaw-
Conaisseur
Conaisseur
-JigSaw-


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2007

Présentation NeoBlood Empty
MessageSujet: Re: Présentation NeoBlood   Présentation NeoBlood EmptyMer 7 Mar - 19:30

J'ai changé mons histoire car maintenant je suis un feca x)
Revenir en haut Aller en bas
Marzhin
Admin
Admin
Marzhin


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2007

Présentation NeoBlood Empty
MessageSujet: Re: Présentation NeoBlood   Présentation NeoBlood EmptyJeu 8 Mar - 16:38

Chouette maintenant on peut te casser des branche sur le dos
study t'avait quoi avant.... scratch
Je sais plus pas grave t'facon on s'en fou.
Et tien....POURQUOI ENCORE UN FECA SUR SILOUATE !!!
Revenir en haut Aller en bas
-JigSaw-
Conaisseur
Conaisseur
-JigSaw-


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2007

Présentation NeoBlood Empty
MessageSujet: Re: Présentation NeoBlood   Présentation NeoBlood EmptyVen 9 Mar - 22:08

Un cra geek
Revenir en haut Aller en bas
Marzhin
Admin
Admin
Marzhin


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2007

Présentation NeoBlood Empty
MessageSujet: Re: Présentation NeoBlood   Présentation NeoBlood EmptyMar 13 Mar - 10:38

Un crâ , un feca...tu te décides ou pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation NeoBlood Empty
MessageSujet: Re: Présentation NeoBlood   Présentation NeoBlood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation NeoBlood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Tyrano-Rox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosa Nostra :: Place du RolePlay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser