Cosa Nostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de le guilde Cosa Nostra
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de Tyrano-Rox

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tyrano-Rox
Conaisseur
Conaisseur
Tyrano-Rox


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

Presentation de Tyrano-Rox Empty
MessageSujet: Presentation de Tyrano-Rox   Presentation de Tyrano-Rox EmptyMar 20 Fév - 22:02

Bonsoir Wink

Je me présente, Tyrano-Rox. Jeune aventurier Grader D'une quarantaine de Niveaux. Ma mére Sram Voulait absolument un enfant, C'est a cette instant qu'elle m'a créer avec un jeune dragonnet . Je tiens de Mon pere j'ai beaucoup d'intelligence Wink . Je suis née avec un arc a la main, Ma mère savait d'avance que je n'était pas fait pour allez a l'école d'amakna mais surtout pour affronté les forces du Mal ...[Je n'ai Aucun racisme contre les démons, je les respecte ^^]. A mon 20 eme Niveaux je décidait de me lancé dans un métier car ma mére ne pouvait plus me nourrir elle était morte dans un accident de dragodinde.Je décidait de me lancer dans Bucheron Dont maintenant je suis level 13. En gagnant peu a peu ma vie je partie à la recherche de mon pére dans ces fameuse pleine D'amakna.Je le voyait enfin la assis sur une chaise en bois, il me regardait droit dans les Yeux, Sortit son épée et me Dit :
-"Tyrano, Je suis Ton pèere mouhahahah"
Je n'y croyais pas mes yeux mon père était devenu un vieux Dragonnet tout mauve
barbu. J'avait Honte et je repris Le train Vers la route Des abraknydes
Revenu A amakna je me familiarisa avec Quelques Enutrof trés sympa.
Depuis le temps je me suis acheté Un ChaChat en animal de compagnies. Le Même Jour je Partie vers la route des chafers. Je vie un étrange Feca qui Recrutait "jeune aventurier pour nouvelle guilde,[Hein Cover ?]. J'ai fait connaissance Avec Ce jeune Camarade Qui faisait partie de la fameuse Guilde : "Cosa Nostra" Qui venait juste d'être créer . Nous avons sympatiser, Je me suis dit PourQuoi je ne resterai pas dans cette guilde et c'est a cejour que je poste sur ce forum Wink

Tyrano-Rox
king
Revenir en haut Aller en bas
Praxice
Admin
Admin
Praxice


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2007

Presentation de Tyrano-Rox Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tyrano-Rox   Presentation de Tyrano-Rox EmptyMar 20 Fév - 22:29

Eh bien lutteur contre les forces du mal tu peux choisr un garde spécial en me contactant en jeu lorsque je serais connécté. Je te verrais bien assassin ou tueur de familiers comme grade cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://cosanostra.forumactif.com
Marzhin
Admin
Admin
Marzhin


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2007

Presentation de Tyrano-Rox Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tyrano-Rox   Presentation de Tyrano-Rox EmptyMer 21 Fév - 11:13

Il ne doit se faire prendre par le côté obscur de la farce ou sinon.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Tyrano-Rox Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tyrano-Rox   Presentation de Tyrano-Rox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Tyrano-Rox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosa Nostra :: Place du RolePlay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser