Cosa Nostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de le guilde Cosa Nostra
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les Rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Praxice
Admin
Admin
Praxice


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2007

Les Rangs Empty
MessageSujet: Les Rangs   Les Rangs EmptyMar 20 Fév - 20:55


Les rangs de la guilde et la façon de les obtenir:



Meneur:

Le bon vieux Marzhin et sa pelle.

Bras droit:

Je le nomme lorsque, avec les bras droit actuels, nous ne somme plus assez nombreux pour gérer la guilde correctement. Je nomme des personnes ayant toute ma confiance, peux importe le lvl.

Trésoriers:

Les 5 trésoriers sont les 5 plus gros donneurs d'xp de la guilde.

Protecteurs:

Il ont un lvl supérieur à la moyenne, ils sont désignés pour protéger le percepteur. Le lvl pour être protcteur augmente au fil du temps pour qu'ils soient toujours parmi les bons joueurs du serveur. Actuellement il est fixé à 45.

Artisants:

Les artisant on les mêmes droits que ceux de rang correspondant à leur lvl mais il ont ce rang pour permettre au membres de la guilde de les trouver plus facilement. Un artisant dois avoir dépassé le lvl 30 dans son métier et peut avoir n'importe quel lvl.

Réserviste:

Les reservistes sont les plus nombreux dans la guilde. On devient réserviste à partir du lvl 30. Il sont encouragés à aider la défense des percos.

Larbin:

Ce sont les gens qui ont étés recrutés en dessous du lvl minimum de la guilde. Il ont un peu de temps pour monter a un niveau acceptable.

Pour les autres rangs:

Il faut conter les aventures de votre perso ou son histoire (background). Dans un joli texte pas trop court écrit en bon français RP (sans smileys et autres ^^). J'attribue un rang spécial si le texte est bon mais pas de nouveaux droits.
Revenir en haut Aller en bas
https://cosanostra.forumactif.com
 
Les Rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosa Nostra :: Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser