Cosa Nostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de le guilde Cosa Nostra
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La famille Noisy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NoisyMan
Noob
Noob



Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 28/03/2007

La famille Noisy Empty
MessageSujet: La famille Noisy   La famille Noisy EmptyMer 28 Mar - 3:57

Quelle colline verdoyante que voilà ! Le chataigner y pousse comme nulle part ailleurs, l'herbe y est verte et fait le bonheur de nombre de bouftous, le lin est plus soyeux que le poil d'une jeune ecaflipette, une jolie rivière abrite poissons de toutes tailles... et au milieu de tout cela, une maison blanche et violette.

Etonnant, me direz-vous, mais il faudrait être plutôt idiot pour négliger tout l'entretien que cela représente, vous vous rendez compte ?

C'est la maison Noisy, ou vit la famille Noisy, toute de blanc et de violet vêtue. Parce qu'en fait, j'ai oublié de vous parler de quelque chose, c'est du bruit qui émane de cette région. Si tout pousse, tout est beau, le soleil brille, etc... bon sang, quel bordel ! "Bruyants", qu'on a l'habitude de les appeler. Ils se chamaillent tout le temps, parlent, discutent, s'engueulent, jouent, et foutent un dawa pas possible.

Mais on les aime bien quand même, et peut-être faudrait-il songer à faire les présentations !

Commençons par le valeureux : NoisyMan. Eniripsa à la peau couleur lavande, ailes d'ivoire, toujours prêt à aider son prochain, tellement qu'il en soigne ceux qui lui veulent du mal. C'est comme ça qu'on l'apprécie, notre Man. Ah aussi, il a recueilli, plus jeune, un Chacha. Il l'a appelé NoisyCat, et pêche bien souvent depuis lors pour le bonheur de son Chacha, qui le lui rend bien.

Continuons avec l'hébété : NoisyNoob. Ecaflip ne sachant pas s'habiller... Il a en effet choisi deux violets différents pour sa tenue. Quel manque de goût ! C'est le frère de Man. Il le suit partout, et tape pendant que Man le soigne. Ils font bien la paire, ces deux-là. Par contre, Noob en a souvent marre que son frère passe son temps à rêvasser. Alors pour ne pas avoir l'air trop stupide, il coupe des arbres pour se donner une contenance. Que voulez-vous, durdur d'être un Ecaflip.

Le tour de famille n'est pas tout à fait terminé. Voici le téméraire : NoisyBam. Iop de son état, père des deux précédents, il faut avouer que sa dévise reste "Tapeeeey". Un Iop, donc. Que dire de plus ? Il n'aime que taper, ce pauvre Bam. Complètement débile, tête en l'air, inconscient, côtoie le danger d'aussi près que ses cheveux sont violets. Des inconscients lui ont appris à fabriquer des armes. Je me demande bien pourquoi... En tout cas, je vous recommande de ne jamais les utiliser !

Mais bien entendu, ce Iop ne vit pas seul. Je vous présente l'audacieuse : NoisyGlam ! Bon, 'faut pas croire, elle est recouverte de bandelettes, mais elle se croit belle... Alors on lui fait plaisir, et on lui dit qu'elle est sexy, comme ça elle nous fait pas chier. 'faut dire qu'elle a un caractère de Porkass. En même temps, vivre avec Bam tous les jours, ça doit pas être facile... Elle, son truc, c'est la coûture, les bijoux... logique, vous m'direz. 'fin bon, la mode Xelor, c'est quand même pas trop ça. C'est vous qui voyez, donc.

Et enfin, le patriarche de la famille, voici le sage : NoisyGrandPa. Quel vieux con celui-là ! Il croit tout savoir, veut toujours tout tout d'suite, et en fait pas une. Enfin, il fait quand même du bon pain. On ne sait pas ce qu'il met dedans, mais c'est très bon ! Par contre, ne lui parlez pas de sa douce, sinon il sort sa pelle... et là, c'est pas bon du tout par contre. Allez savoir, encore un vieux caractériel.

Voilà donc la famille au complet, un gros tableau tout blanc et violet, avec beaucoup de bruit et une colline verdoyante. Ouerf, pas terrible quand même, pas de quoi en faire un chef d'œuvre.



~ HRP ~


Tous ces personnages existent mais ne sont pas joués. Actuellement, je joue Man et Noob. Man est mon personnage principal, et Noob un eca eau qui est là pour faire xp Man à ses débuts, et pour faire l'artisan. Je pense que je n'utiliserai tous ces personnages dans un premier temps que pour l'artisanat. Enfin, je pense monter GrandPa en le parchottant.

Au moment où j'écris ce post, Man est niveau 21, Noob niveau 18, les autres niveau 1. Man est niveau 7 pêcheur, Noob est niveau 15 bûcheron. Ces deux persos ont trois jours.

J'ai un peu d'expérience dans le jeu : j'ai monté un Eni Feu 49, un Feca Armure 50, un Eca Terre 45, un Enu Chance (parchotté) 74, un Sacrieur Terre 35, et ai pu pas mal jouer un Iop Terre-Agi 75 d'un copain. J'ai pu exercer les métiers de Paysan 100, Boulanger 100, Mineur 60, Bûcheron 40, Forgeur de Marteaux 30... et je crois en oublier.

Je suis particulièrement motivé par le RP et le jeu en groupe. Si je me plais, je reste. Sinon, je m'en vais. Votre guilde, vue comme ça, a tout pour me plaire, donc je pose ma candidature, malgré mon petit niveau. Je progresse assez vite à mon niveau, j'espère retenir votre attention.

Je joue généralement entre 14h et 05h.


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Praxice
Admin
Admin
Praxice


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2007

La famille Noisy Empty
MessageSujet: Re: La famille Noisy   La famille Noisy EmptyMer 28 Mar - 15:12

Pour l'instant je te donne la palme de la meilleure présentation! Alors sinon heu... Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://cosanostra.forumactif.com
Gadriel
Initié
Initié
Gadriel


Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

La famille Noisy Empty
MessageSujet: Re: La famille Noisy   La famille Noisy EmptyMar 3 Avr - 14:40

Elle est trop bien ta présentation ! Vievement que tu puisses entrer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Praxice
Admin
Admin
Praxice


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2007

La famille Noisy Empty
MessageSujet: Re: La famille Noisy   La famille Noisy EmptyJeu 5 Avr - 1:46

Noisy et reparti pas longtemps après être arrivé, la guilde est pas RP comme il croyait...
Revenir en haut Aller en bas
https://cosanostra.forumactif.com
Gadriel
Initié
Initié
Gadriel


Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

La famille Noisy Empty
MessageSujet: Re: La famille Noisy   La famille Noisy EmptyJeu 5 Avr - 20:54

Arf...c'est vrai qu'elle présente plus de RP qu'elle n'en donne...


Pourquoi on en fait pas ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La famille Noisy Empty
MessageSujet: Re: La famille Noisy   La famille Noisy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille Noisy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosa Nostra :: Place du RolePlay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser