Cosa Nostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de le guilde Cosa Nostra
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mariage de Romendil et Ceriiise!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Praxice
Admin
Admin
Praxice


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2007

Mariage de Romendil et Ceriiise! Empty
MessageSujet: Mariage de Romendil et Ceriiise!   Mariage de Romendil et Ceriiise! EmptySam 24 Mar - 0:18

Le mariage de Romendil et Ceriiise


Aujourd'hui, dans la chaude soirée d'Amakna, au moment ou les gens n'étaient pas encore fatigués, Romendil nous fit l'annonce de son mariage avec Ceriiise! Ils organisrent le mariage le soir même. Après un rapide passage devant le prêtre, acclamés par l'ensembles des membre de la guilde présents à ce moment et par quelques amis, nous partîmes tous célébrer l'évènement comme il se doit à la taverne d'Amakna!

Mariage de Romendil et Ceriiise! M1la6
Après quelques bières j'ai bien tenté de m'incruster discrètement auprès des maître buveurs, mes amis les Pandawas mais sans succès...

Mariage de Romendil et Ceriiise! M210
Quelques bières plus tard les maîtres de la bière n'avaient pas bougés tandis que Frosty commencait a partir en... testicule du mulou.
Mariage de Romendil et Ceriiise! M310
Après quelques défis et encore des bières (eh oui toujours) la plupart des gens rentrèrent chez eux, ils se réveillerons demain avec un puissant mal de cheveux mais sa vaux bien un bonne soirée...

Ah j'ai oublié de dire: VIVE LES MARIES
Revenir en haut Aller en bas
https://cosanostra.forumactif.com
caucaunibuca
Conaisseur
Conaisseur



Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Mariage de Romendil et Ceriiise! Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Romendil et Ceriiise!   Mariage de Romendil et Ceriiise! EmptySam 24 Mar - 10:00

on a pus assister au jet de soin de sweet healler,magique....

on a pus voir un jet a 120
sinon comme d'ab, les pandawa ont siffler tous se que Frosty n'a pas eu le temps de boire

sauf que eux ils n'était même pas bourré
Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Romendil et Ceriiise!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosa Nostra :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser