Cosa Nostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de le guilde Cosa Nostra
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un Enutrof pas comme les autres..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashgor
Initié
Initié
Ashgor


Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 10/03/2007

Un Enutrof pas comme les autres.. Empty
MessageSujet: Un Enutrof pas comme les autres..   Un Enutrof pas comme les autres.. EmptyDim 11 Mar - 13:41

Dans une mine, d'une fin de journé d'exp dans Amakna..
Un mineur lvl 5 piochais tranquilement son fer quand soudain il se fit attaquer par un crakboule de fer. Il n'eu pas de reel soucis a la vaincre, mais a sa grande surprise aulieu de droper un sac de fer, il recus un panier avec un bébé enutrof dedan.
Bien embeter et ne sachant que faire avec il décida de l'abandoné sur place.

Cet Enu, c'est moi,Ashgor.. j'ai appris a grandir tout en découvrant le monde et ces secrets.

Puis, une fin d'apres midi, alors que je me régenerais tranquilement je fis la rencontre d'un Ecaflip noir nomé Matoux.
Il me proposa du pain ainsi qu'un verre a la taverne. Content de m'avoir trouvé un potentiel ami, je le suis.

Alors que le soleil commence a se coucher, nous étion entrain de sympatiser de chope en chope puis il nous venna l'idée de prendre l'air dans les champs Ingals.

Alors nous nous somme assis et regarder le soleil s'en allé. C'est a se moment précis, que le chat me fis sa dance nuptiale.

Au reveil, jetais marié avec lui et j'avais mal.. a la tête ! :p
Heureux en amour, bien que peu banal, il nous manquais quelque chose a nôtre couple.
Alors nous avon adopté une fille. Une jeune sadida nomée miss-rose, on léleva jusqu'a sa majorité..
Revenir en haut Aller en bas
Marzhin
Admin
Admin
Marzhin


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2007

Un Enutrof pas comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Un Enutrof pas comme les autres..   Un Enutrof pas comme les autres.. EmptyMar 13 Mar - 10:37

Amis enutrof,t'as raison t'es pas comme les autres... geek En tout cas je suis ne veux pas finir comme toi silent
Revenir en haut Aller en bas
Ashgor
Initié
Initié
Ashgor


Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 10/03/2007

Un Enutrof pas comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Un Enutrof pas comme les autres..   Un Enutrof pas comme les autres.. EmptyMar 13 Mar - 23:37

Marzhin a écrit:
Amis enutrof,t'as raison t'es pas comme les autres... geek En tout cas je suis ne veux pas finir comme toi silent

Bah je ne te connais pas, mais a te lire j'avoue ne pas vouloir etre comme toi non plus Razz Un Enutrof pas comme les autres.. Boulet-repere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Enutrof pas comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Un Enutrof pas comme les autres..   Un Enutrof pas comme les autres.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Enutrof pas comme les autres..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosa Nostra :: Place du RolePlay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser